Le monde des Ploufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Ploufs

Le Fourre Tout d'Ookamy =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lepen président !!!! ?? NON !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lepen président !!!! ?? NON !!! Empty
MessageSujet: Lepen président !!!! ?? NON !!!   Lepen président !!!! ?? NON !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:10

Wha truc de fou !!

Je viens d'entendre à la radio que Lepen pensait être bien placer au Election présidentiel !!!

Haaaaaa mais ou va le monde .... à sa perte !!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lepen président !!!! ?? NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Lepen président !!!! ?? NON !!!   Lepen président !!!! ?? NON !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:12

Euh oups je ne l'ai pas entendu à la radio mais au info à la TV le JT de 20h présenté par Poivred'Arvore mdr... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lepen président !!!! ?? NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Lepen président !!!! ?? NON !!!   Lepen président !!!! ?? NON !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:35

je vous rappelle qu'il y 5 ans, il était deuxieme... si ça c'est pas bien placé....

par contre, cette année, il risque de faire moins, vu que d'un la gauche s'est unie, contrairement à l'année derniere, et de deux, sarko étant une copie conforme de le pen, l'électorat "extreme droite modéré" (oui, je sais dit comme ça ça fait bizzare) va se rabattre sur sarko plutot que sur lepen

mais bon, je peux déja vous donner le quarté de tete dans le désordre : sarko, ségo, le pen et bayrou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lepen président !!!! ?? NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Lepen président !!!! ?? NON !!!   Lepen président !!!! ?? NON !!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:27

Haaaaa !!!! NNoooooNN !... Pas de Lepen président !!! silent
Sinon il n'y aura plus aucune communication avec les pays extérieurs !!

Une france toute fermée... pale

Bouh sniff c'est triste!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lepen président !!!! ?? NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Lepen président !!!! ?? NON !!!   Lepen président !!!! ?? NON !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:16

vaut mieux déménager, partir en exil, loin.....loin de cette france........
Revenir en haut Aller en bas
Lessy-enne
Sensei Plouf
Sensei Plouf
Lessy-enne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Lepen président !!!! ?? NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Lepen président !!!! ?? NON !!!   Lepen président !!!! ?? NON !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:13

J'ai une question, pourquoi parlons nous politique sur ce forum????
personnellement ce n'est un sujet qui m'intéresse, bien que ce soit un sujet d'actualité et que dans quelques mois nous allons voté pour les présidentielles, je pense que c'est un sujet pourri!!!
Enfin, c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://tvst.hostarea.org/lessy-enne/index.htm
Invité
Invité
avatar



Lepen président !!!! ?? NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Lepen président !!!! ?? NON !!!   Lepen président !!!! ?? NON !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:37

je suis tout à fait d'accord avec toi Aku (pour une fois tongue tongue tongue ) en plus, je pense que certaines personnes de ce forum ne sont pas majeures........il y en a?...........à part moi Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Shi-sama
Chibi Plouf
Chibi Plouf
Shi-sama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Lepen président !!!! ?? NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Lepen président !!!! ?? NON !!!   Lepen président !!!! ?? NON !!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:13

Moi aussi Aku, désolée mais même si ce sujet ne t'intéresse pas il a sa place dans cette rubrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lepen président !!!! ?? NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Lepen président !!!! ?? NON !!!   Lepen président !!!! ?? NON !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:47

d'ailleurs, faisont un peu le point sur cette campagne qui tourne quand même un peu au carnaval

tout d'abord, parlons de la pré-campagne...
On n'avait desfois l'impression de regarder un mauvais talk show, tellement c'était pathétique
Attaques gratuites, attaques personnelles, journalistes virés pour avoir dit du bien d'un candidat (autre que sarkozy), portes-paroles virés pour avoir tenté de faire de l'humour.
sois-disant méthodes à la limite du mafieux pour les parrainages
(soit les petits candidats on raison, et les grands faisaient pression aupres des maires pour qu'ils ne donnent pas leur signatures, soit c'était juste des attaques gratuites sus-citées...)

C'est bien simple jusqu'a la date limite de dépos des signatures, les seuls débats politiques consistaient a tirer dans les pates des autres candidats, sans parler de leur programme...

mais c'aurait pu s'arreter là, mais non, ça n'aurait pas été marrant...

depuis lundi, la liste officielle est publiée : 12 candidats (ce qui somme toute reste un chouia trop, mais raisonnable)

mais là aussi la répartition des candidats fait rire...

entre les 4 'grands' (enfin, les trois grands, et le grand a talonnettes), qui ont des allégences plus que bizzares
(sarko se dit de droite mais est à l'extreme droite, sego se dit de gauche, mais elle est tres proche du centre, bayrou se dit du centre mais fleure bon la droite, il reste juste le pen qui au moins est fidele a lui même...

donc 4 candidats, qui a l'heure actuelles rassemblent entre 85 et 90 % des voix...

ça laisse pas grand chose pour les 8 petits...
et là encore, on rigole un peu...
parce que apparement, la regle pour les petits c'est chacun pour soit, et droit dans le mur

entre les 3 d'extremes gauches (Besancenot, buffet, et laguiller), et les trois ecolos (traditionnellements assimilés a gauche de la gauche : Bové, Voynet, et Nihous), on se retrouve avec 6 candidats qui briguent le même electorat
Ajoutez à cela Schivardi (qui ça ?) qui vu son soutien semble à gauche et phillipe de Villiers (L'extreme droite royaliste), et bah ça a l'air de promettre...

On aurait pu avoir une belle élection avec 8 candidats bien distincts, mais non, c'aurait pas été marrant, c'est toujours plus drole quand personne ne sait pour qui voter

(ha, et n'oublions pas un fait sans précédent, un des candidats est mis en examen, et condamné, et risque de faire une parti de la campagne EN PRISON)

tout ça pour dire, que dans les mois à venir, ils vont bien se foutre de nous à l'étranger...
Et surtout, quand vous recevrez les programmes des candidats, lisez bien ce qu'ils proposent, ne vous fiez pas à ce qu'on vous en dit...
Ne votez pas pour un petit candidat pour sanctionner les autres, c'est ce qu'il s'est passé en 2002, et on a vu le résultat.

Bref votez en votre ame et conscience, et même si vous devez voter blanc, déplacez vous pour le faire, ne vous contentez pas de vous abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lepen président !!!! ?? NON !!! Empty
MessageSujet: Re: Lepen président !!!! ?? NON !!!   Lepen président !!!! ?? NON !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lepen président !!!! ?? NON !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko président ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Ploufs :: Plouf Polution !!!! Powwaaaa :: Plouf Nostalgie ^^ :: Politique-
Sauter vers: