Le monde des Ploufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Ploufs

Le Fourre Tout d'Ookamy =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sarko président ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sarko président ???? Empty
MessageSujet: Sarko président ????   Sarko président ???? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:30

Shocked Haaaaa SARKOZY président ?? Pour ou contre ?? Et pourquoi ?????

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarko président ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarko président ????   Sarko président ???? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:56

bah contre, évidemment, quand on voit ce dont il est capable, il me fait penser à un dictateur allemand qui lui aussi est arrivé légalement au pouvoir (un grand charisme malgré sa petite taille, un talent de communication qui lui permet d'annoncer des résultats, même si les chiffres sont faux)
en même temps, quand on voit ce qu'il y a en face...
on est pas dans la merde...

un second tour sarko-sego, ce serait exactement la même chose que le second tour de 2002...
Revenir en haut Aller en bas
Shi-sama
Chibi Plouf
Chibi Plouf
Shi-sama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Sarko président ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarko président ????   Sarko président ???? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:32

Totalement contre !!!!!
Pour exemple, le mari d'une collègue à ma mère est policier, et a pu rencontrer Sarko de très près : il était venu faire une espèce de discours et tout. Et ben c'était pas fameux, ce type est un vrai con, les flics eux-mêmes le disent et beaucoup sont contre ses idées c'est tout dire !!!
C'est un vrai témoignage que je vous transmets là : le type a dit à sa femme (la collègue à ma mère) que Sarko a vraiment tout du rocket !!! Petit et gueulard comme pas possible (avis aux fans de petits chiens braillards : je les aime quand même !!!!) Le genre que t'as envie de lui en foutre une quand tu l'entends. Il leur a vraiment fait un discours craignos à la con, comme quoi fallait pas hésiter à y aller franchement, tolérance zéro (en gros tabassez les voyous)

Sûr que ça craindrait à mort de se retrouver face à un Sarko-Ségo, mais dans ce cas pour moi y a pas photo, je voterais Ségo : entre 2 maux, mieux vaut prendre le moindre !!

Enfin, de toutes façons, qui voudrait d'un rocket pour président ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarko président ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarko président ????   Sarko président ???? Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:44

Moi je dis, votez bayrou (son programme de gouvernement de gauche ET de droite me parais une bonne idée, au pire, la france n'évoluras pas pendant 5 ans, et ce sera toujours mieux que de faire des conneries)

L'idéal, ce serait bayrou président et Hulot premier ministre
Revenir en haut Aller en bas
titine
Invité
avatar



Sarko président ???? Empty
MessageSujet: hé   Sarko président ???? Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:10

vive sarko, c'est le seul qui pourrait faire bouger les choses en france, parce qu'on a vraiment un gouvernement de merde! :p


Dernière édition par Le Grand Pôt-au-Plouf le Jeu 21 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarko président ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarko président ????   Sarko président ???? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:26

titine a écrit:
vive sarko, c'est le seul qui pourrait faire bouger les choses en france, parce qu'on a vraiment un gouvernement de merde! :p

Heu.. je suis pas sur de bien comprendre (faut dire, l'orthographe n'aide pas), tu veux que sarkozi (président de l'ump) passe parce que le gouvernement actuel (ump donc) c'est de la merde...
faudra que tu developpe ta pensée, parce que là, je trouve que ça colle pas trop... Voter Sarkozi, C'EST voter pour le gouvernement actuel....

effectivement, sarkozi va faire bouger les choses, mais dans l'optique du gouvernement actuel, juste en empirant les choses (voir tout simplement en virant le gouvernement, parce que ça le dérange...)

Si vous voulez que les choses bougent vraiment en france (avec des risque), c'est le pen qu'il faut voter, parce que si le pen passe, c'est toute la france dans la rue, coup d'état, fin de la 5eme république...
(Je ne dis en aucun cas que je soutiens les idées de lepen, au contraire)

(en même temps, avec un peu de chance, tu étais ironique...)


Dernière édition par Le Grand Pôt-au-Plouf le Jeu 21 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lessy-enne
Sensei Plouf
Sensei Plouf
Lessy-enne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Sarko président ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarko président ????   Sarko président ???? Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:08

Dans chaque sarko il y a un petit le Pen qui somnole...

Souvenons nous de l'expression "carcheriser" que le roquet du président a employé! Le but 1er de Sarko c'est d'eliminer la pourriture de la france, si je puis m'exprimer ainsi. Il se dit sauveur des francais qui ne se plaignent pas des francais qui se leve tôt pour aller travailler... donc la personne qui n'a peu ou aucun probleme qui ne profite pas du systeme mais dont le systeme peu profiter (si je me trompe sur certain point n'esitez pas a me le signaler).

Beaucoup de personne dans mon entourage dirons que ce type ferait un bon Président... certe il a fait Science Po, mais connait-il vraiment les français qui se dit defendre?

Voter Sarko c'est vouloir donner un coup de fouet a la France mais est-ce un bon choix???

:affraid:En tant que feministe LES FEMMES AU POUVOIR LES HOMMES A LA MAISON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tvst.hostarea.org/lessy-enne/index.htm
Invité
Invité
avatar



Sarko président ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarko président ????   Sarko président ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:50

Sarko pourrait faire un président efficace..
pas un bon président...

Quand au fait de faire les grandes écoles pour etre président...
je dis 'Mouais'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarko président ???? Empty
MessageSujet: COOL   Sarko président ???? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:59

Ben dit donc tout le monde !!! Vous assurez !!

Je vois que mon sujet à fait de l'éffet c'est cool !!

Je suis ok av vous tous !! En tout cas Aku dit vrai il y a un pti Lepen qui somnole en lui !!

En Shi tro bien la comparaison av un pti Rocket c tro vrai mdr !!

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
konekochan
Chibi Plouf
Chibi Plouf
konekochan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Sarko président ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarko président ????   Sarko président ???? Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:13

Ben maintenant que Sarko est devenu Président...

Comme je l'ai dis à une pote en cours d'ECJS en le comparant à Obama, "on a un président de merde" !
Le France n'avance plus... c'est comme tout ces truc avec le nazisme par exemple: ben ça existe toujours. Sarko changera rien en fouettant les gens (d'après n'Aku-sama d'amour Mad )

Même si je suis d'avis de frapper un peu les voyous Rolling Eyes juste pour le plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfierce.the-up.com
Contenu sponsorisé





Sarko président ???? Empty
MessageSujet: Re: Sarko président ????   Sarko président ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko président ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lepen président !!!! ?? NON !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Ploufs :: Plouf Polution !!!! Powwaaaa :: Plouf Nostalgie ^^ :: Politique-
Sauter vers: