Le monde des Ploufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Ploufs

Le Fourre Tout d'Ookamy =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La jalousie preuve d'amour????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La jalousie preuve d'amour???? Empty
MessageSujet: La jalousie preuve d'amour????   La jalousie preuve d'amour???? Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:56

Alors pour vous c quoi la jalousie une preuve d'amour? de possesion? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lessy-enne
Sensei Plouf
Sensei Plouf
Lessy-enne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

La jalousie preuve d'amour???? Empty
MessageSujet: Re: La jalousie preuve d'amour????   La jalousie preuve d'amour???? Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:48

Si c'est un mec qui est jaloux, je dirais que c'est parseque son territoire (ici sa copine) est convoité pas un autre mâle!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tvst.hostarea.org/lessy-enne/index.htm
Invité
Invité
avatar



La jalousie preuve d'amour???? Empty
MessageSujet: Re: La jalousie preuve d'amour????   La jalousie preuve d'amour???? Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:56

Et si c l'inverse??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lessy-enne
Sensei Plouf
Sensei Plouf
Lessy-enne


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

La jalousie preuve d'amour???? Empty
MessageSujet: Re: La jalousie preuve d'amour????   La jalousie preuve d'amour???? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

Pour une femme je dirais que c'est par esprit de possession!
exemple : C'est à moi et rien QU'A moi!!!

L'homme c'est plus dans le fait qu'il n'aime pas que l'on desir la même chose que lui, tandis que la femme c'est plus j'ai, je garde.

Enfin je le voie comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://tvst.hostarea.org/lessy-enne/index.htm
Invité
Invité
avatar



La jalousie preuve d'amour???? Empty
MessageSujet: Re: La jalousie preuve d'amour????   La jalousie preuve d'amour???? Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:44

lol ouais je l'ai je le garde et c'est à moi rien qu'a moi NNAAAA!!!tongue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La jalousie preuve d'amour???? Empty
MessageSujet: Re: La jalousie preuve d'amour????   La jalousie preuve d'amour???? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:46

moi je pense que si il y a de la jalousie c'est qu'on aime la personne , si on est pas jaloux c'est qu'on s'en fout d'elle et de ce qu'elle fait ,
mais c'est vrai que les mecs c'est un peu comme les animaux , c'est son territoire et personne ne dois l'approcher et encore moins la toucher , sinon je deviens tres méchant ! et les femme c'est leur petite chose a elle mais disons en moins violent que les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La jalousie preuve d'amour???? Empty
MessageSujet: Re: La jalousie preuve d'amour????   La jalousie preuve d'amour???? Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:49

actros69c a écrit:
si on est pas jaloux c'est qu'on s'en fout d'elle et de ce qu'elle fait

Pas forcément, c'est peut-etre qu'on fait simplement confiance à la personne parce qu'on l'aime, et qu'on sait que cet amour est réciproque, et qu'il n'y a donc pas de raison d'aller voir ailleurs.

Parce que si la personne en viens a aller voir ailleurs, il y a souvent une raison, et si il y a communication dans le couple, alors, ces raisons ne donnent pas lieu a aller voir ailleurs, et donc a etre jaloux

Un tout petit peu de jalousie, c'est bien, ça permet de cimenter le couple, et montre à l'autre a quel point on tiens à lui, mais si la jalousie devient trop importante, c'est alors souvent la premiere phase vers la séparation, parce que justement il n'y a plus de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La jalousie preuve d'amour???? Empty
MessageSujet: Re: La jalousie preuve d'amour????   La jalousie preuve d'amour???? Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:48

Mdr mais vous assurez les enfants je suis fière de vous !!

Vous avez plein d'avis différent et je trouve ça très bien et passionnant !!

(Dna pervers, Aku perverse) silent
Revenir en haut Aller en bas
konekochan
Chibi Plouf
Chibi Plouf
konekochan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

La jalousie preuve d'amour???? Empty
MessageSujet: Re: La jalousie preuve d'amour????   La jalousie preuve d'amour???? Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:38

Pour moi la jalousie c'est:

_ une preuve d'amour. Pour ma part, j'ai tendance à être parfois un peu jalouse (bon d'accord beaucoup...) mais vraiment pour un rien. Je fais entièrement confiance à ma Aku d'amour, mais voilà, c'est comme ça. C'est ma mienne, on me l'approche pas. Après, c'est clair que c'est une question de confiance. Elle matte, je matte, nous mattons (et j'la tape Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfierce.the-up.com
Contenu sponsorisé





La jalousie preuve d'amour???? Empty
MessageSujet: Re: La jalousie preuve d'amour????   La jalousie preuve d'amour???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie preuve d'amour????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Ploufs :: Plouf Polution !!!! Powwaaaa :: Plouf Nostalgie ^^ :: Sexe-
Sauter vers: