Le monde des Ploufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Ploufs

Le Fourre Tout d'Ookamy =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation Empty
MessageSujet: Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation   Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:03

confused confused confused

Pourquoi il y a une tel différence entre le contrat de professionnalisation et le contrat d'apprentissage????? Shocked

Sachant qu'avec le contrat d'aprentissage on touche 41% du smic la 1ère année et que avec le contrat de professionnalisation on touche 78% du smic ... Evil or Very Mad
C'est vraiment injuste car la plupart des employeurs veulent biensur le contrat d'apprentissage !!! pale

MAIS NOUS ALORS ????????? ON VEUT UNE BONNE PAYE !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation   Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:10

Ben alors même pas une réponse pour une sujet qui touche la plupart des jeunes !!!!

Non mais ho il faut se réveiller les enfants et contester nos droits !!!

On veut du fric !! On veut du fric !!!! Ouuéééééé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation   Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:09

bah moi je m'en fout, je suis un vieux
même le cpe n'aurait pas pu me concerner

Mais sinon, a mon avis, la différence vient des conditions d'accessions, en particulier au niveau de l'age et de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation Empty
MessageSujet: Re: Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation   Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrat d'apprentissage et de professionnalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Ploufs :: Plouf Polution !!!! Powwaaaa :: Plouf Nostalgie ^^ :: Fac / Prépa / Lycée / BTS etc ...-
Sauter vers: