Le monde des Ploufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Ploufs

Le Fourre Tout d'Ookamy =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lame Noire - Khajiit - Kiseena-Daro L'Iara

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Pôt-au-Plouf
Admin
Admin
Le Grand Pôt-au-Plouf


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2006

Lame Noire - Khajiit - Kiseena-Daro L'Iara  Empty
MessageSujet: Lame Noire - Khajiit - Kiseena-Daro L'Iara    Lame Noire - Khajiit - Kiseena-Daro L'Iara  Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:03

J'aime beaucoup les Khajiits mais dans les ESO ils sont TRES TRES moche....
mais passons.

Kiseena-Daro L'Iara, deuxième née de la famille des L'Iara, petite soeur de Lessien L'Iara.

J'aimerais bien la faire devenir Loup-garou pour voir un peu étant donnée que Lessien est Vampire !
Armure Medium avec des glyphes de vigueur et de magie.
Arme: Double Dague avec des glyphes maladie et poison / feu / glace


Niv 18 à la date du 11/02/15
En compétence je mélange l'attaque magique et les attaques de vigueurs!

En Compétence de Classe, j'ai débloqué l'Assasinat avec la comp' Ultime (Moisson d'âmes I), l'empalement (Lame Assassine Niv II) et Embuscade en comp'Actives. En Passives Points de Pression (1/2) et je voudrais aussi débloquer Bourreau et Hémorragie!


En Compétence d'Armes, j'ai débloquer les deux armes (donc deux dagues) avec la comp'actives Frénésie Sanguinaire I et Lames tourbillonnantes I. En Passive Massacre (1/2), Expert des deux Armes (2/2) et Rage contrôlée (1/2), il me reste Ruffian ainsi que Tranchant et Contondante à monter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lame Noire - Khajiit - Kiseena-Daro L'Iara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templier - Khajiit - Lessien L'Iara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Ploufs :: Jeux Gaming :: Jeux en ligne / MMO :: The Elder Scroll Online :: Classes et Races-
Sauter vers: