Le monde des Ploufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Ploufs

Le Fourre Tout d'Ookamy =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RPG forum de The Invicible Ko-chan

Aller en bas 
AuteurMessage
konekochan
Chibi Plouf
Chibi Plouf
konekochan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

RPG forum de The Invicible Ko-chan Empty
MessageSujet: RPG forum de The Invicible Ko-chan   RPG forum de The Invicible Ko-chan Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:49

Vous connaissez sûrement les forum RPG ? Ceux où on s'invente un personnage et on écrit son histoire à tour de rôle. Moi j'en ai deux. Qui sont liés d'ailleurs.
Le premier c'est Sunless, un lycée yuri yaoi hentai où se fréquente des êtres de toute sorte, dans le but de sauver la Terre. Guidés par Rukkia, la directrice, ils apprennent à développer leurs pouvoirs, et libérer leur vie de cette neige incessante. Il s'agit là de la deuxième version, car la première a été supprimé (j'aurais jamais dû TT-TT).
Et le deuxième c'est Les terres de Syhnn, le pays où se trouve le Lycée Sunless. Syhnn comporte quelques villages, et le château de l'ancien territoire (vous comprendrez l'histoire en allant sur le fofo dans la catégorie prévu à cet effet). Vous pourrez prendre l'identité entre guerrier, nécromancien, magiciens... ou garder celle de Sunless. Mais il n'est pas encore sur pattes.
Alors si vous aimez écrire des histoires, n'hésitez surtout pas !!!

tchuuuu !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://queenfierce.the-up.com
 
RPG forum de The Invicible Ko-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ko-chan Strip #01
» Ko-chan Strip #02
» Ko-chan Strip #03
» Ko-chan Strip #04
» Ko-chan Strip #05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Ploufs :: Les Ploufs Divers :: Site / Blog-
Sauter vers: